27 décembre 2006

Solitaire ...

... besoin d'être aimer ... pourtant je n'arrive pas à me laisser aller ... paradoxal ... après le visionnage de se reportage sur les coulisses d'un hotel de luxe à la télé ... je n'arrive pas à comprendre comment les gens puissent être comme ça ... l'argent ne fait pas tout et n'autorise pas tout ... néanmoins certains pense le contraire ... sans forcement le dire ... leurs actes parlent pour eux ... à mon avis ils passent à coté de leur vie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Seulement 5 minutes devant cette émission et j'ai fuit, c'est du n'importe quoi! Du gâchi! Du dégoût!

Tite Cagouille a dit…

c'est bien connu "l'argent ne fait pas le bonheur" mais malgré tout la réalité nous rattrappe et on s'aperçoit vite, même du haut de mes 17 ans, que c'est toujours plus facile quand on est pas dans le besoin... mais la plus grande de toute les richesses c'est ce que l'on a a l'intérieur de sois ...
j'ai vu le reportage aussi, et je les trouvaient pathétiques les gens ...

Max Robin a dit…

Oui c'est sur que tu es bien lotie ... faudra que je t'en aprle de ça ... car un cocon comme ça ... je trouve que ça aide peu à se forger ... enfin se n'est pas une critique, juste je ne souhaite pas que ça te joue des tours !

Max Robin a dit…

... et de rajouter, les personnes dans ce reportage sont des personnes mortes psychologiquement ...