17 décembre 2006

Coeur ...

Ce matin j'ai discuté avec un ami et qui de son jeune âge possède la pureté et l'innocence de l'adolescence ... j'espère de tout coeur que la confrontation aux réalités de la vie ne le changera pas ... toujours est-il que si un jour j'ai la joie d'avoir des enfants, un parrain leur est à ce jour trouvé !

Quelle riche journée de discussions, de partage ... longtemps en mon jeune temps j'ai souvent pensé que j'étais inexistant ... c'était peut être vrai ... qui sait ? ... quand je regarde ce que je suis aujourd'hui, je suis heureux de l'homme en devenir ... j'ai envie de vivre un maximum de belles chose, que la vie soit un bonheur ...

On est tous différent ... Une bonne amie dis que je suis particulier ... et je comprends mieux que la Fleur du champt soit charmée ... l'impression d'agir sur certaines personne comme un révélateur, un émulateur, un exemple, un modèle ... à la lecture de ceci, chacun peut croire que je suis prétentieux et imbu de ma personne ... point du tout ... juste que je sais d'où je viens et qui j'étais, de savoir où j'en suis et qui suis et que j'entraperçois ce que pourrais être demain ... tout ça pour dire que quelque soit notre point de départ et ce qui nous caractérise ... rien n'est perdu, tout est possible ... réalisable ... accessible à tous ... Ouvrez vos coeur !

... si je ne comprend pas forcement ton discours et que toi tu ne comprends pas bien le mien ... Gael je t'aime et je suis là auprès de toi, comme beaucoup de personne ... avancer à tes coté est mon seul souhait ... si il y a possibilité de te guider et de t'épauler alors je serais comblé et exaucé ...

3 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

je lis cet article et je me dis "enfin"
enfin tu prends conscience de la place que tu as auprés de ceux qui tiennes à toi, enfin tu comprends que tu es "quelqu'un" pour eux, et je te le redis auzoud'hui "ouf que tu existes !"
et puis comme tu es toujours là quand les autres ont besoin de toi, sache que les autres sont toujours là quand tu as besoin d'eux ...
bonne journée tite chips

Anonyme a dit…

Je crois que tu as trouvé les mots justes...

Max Robin a dit…

Enfin ... oui ... il a fallu le temps ... question de maturité .. et puis je n'étais pas prêt à gérer ça ... des fois il est facile de perdre pied, de s'envoler et de ne plus coller à la réalité !