15 décembre 2006

Charité bien ordonnée ...

... commence toujours par soi même ...
" ...ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent ..."
St Matthieu (chap 7)

3 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Tout est dit !

Max Robin a dit…

En effet ... par contre je pense que peu de personne pourrons comprendre le sens que j'ai mis derrière ça ... je reste incompris sur beaucoup de choses ... alors au lieu de me battre et de perdre mon temps et mon énergie à expliquer et à démontrer ... je me cantonerais à la preuve par l'exemple ! en fait c'est un coup de gueule silencieux !

lesscoutsenfolies a dit…

Bien patrice, moi je t'ai compris, et je peux te dire que c'est pas évident. Mais toi tu comprendras ce que je viens de te dire, tu me cannaîs bien, je pense.