23 décembre 2006

Seul au monde ...

... des fois tout va mal ... tout contrarie ... tout énerve ... c'est Noël et ces abrutis aux emballages qui nous prennent pour des larbins, voir des moins que rien !
Pourquoi les hommes ont le coeur si dur ... pourquoi tout un chacun ne prend t-il pas soin de son prochain ? Ainsi pas de mépris ni d'oubli ... les gens ne cultivent pas leurs intelligence du coeur et ça me fend le mien, ça m'attriste et me désespère ... si je devais sacrifier ma vie pour que chacun puisse y retrouver un petit quelque chose à développer ... je pense que je le ferais sans hésiter ... pour une meilleure homogénéité de l'humanité ... sur ce ... bonne nuit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains nous prennent pour des moins que rien mais n'oublions pas la minorité qui donne alors que nous leur avons rien emballé!
Ceux qui te font du "rentre dedans" c'est encore autre chose...! Mdr!
Et bien que se soit usant, on s'est trop éclaté!
Merci au responsable de magasin pour les croissants et le jus d'orange...

Tu ne pourras pas changer quelqu'un mais le faire évoluer ou découvrir autre chose c'est possible...
Armes-toi de courage!

Anonyme a dit…

bon courage alors mélanie...