07 décembre 2006

Le temps ...

... n'est pas des plus clément ! Ces bulles émergeantes de cette flaque naissante ... j'ai vu artistique ... c'est tout ce que j'ai à photographier ... difficile de sortir du cercle de la nature ... pour trouver de la beauté et de la volupté ...

9 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

chez moi aussi il fait comme sa !!! hier j'ai meme du essorer mes chaussettes pour essayer des chaussures ... c'est assez horrible !
mais bon on est des warriors et surtout des scouts (de france =p) alors la pluie, le vent, la tempete et tout ce qui va avec, sa fait meme pas peuur !

jolie photo aussi !

Max Robin a dit…

C'est ils rotent, ils pètent, rien ne les arrêtent ... pour les SGdF ... hip hip hip ... HOURRA !

Anonyme a dit…

Quelques soient les circonstances ont doit être prêts!
Et moi je dis : Chez les SUF, SUF, SUF, 1, 2, 3 on est les rois!
Une ambiance géniale, une pêche d'enfer!
Il faut venir chez nous pour connaître cette petite chanson!

Anonyme a dit…

Pour une fois qu'il ne fait pas beau à Cannes!!'ai une nostalgie des bains au soleil! Vivement l'été prochain! 5 mois de vacances le pied...les pieds dans l'eau!

Anonyme a dit…

Les pieds dans l'eau oh, oh, les pieds mouillés hé, hé!
SUF et toujours SUF!

Max Robin a dit…

oui mais ils font pas parti du scoutisme français !! Rhoo c'est bon je déconne ... ^^
Le temps s'est vite rattrapé, il fait un temps magnifique ce matin !!

Anonyme a dit…

A ce sujet, c'est le délégué général SUF qui m'a répondu, ouaouh!
Il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis!! Peut être qu'un jour, on vous rejoindra...!

Anonyme a dit…

4 et demi! (oh! que ca!!!)

Max Robin a dit…

je sens que certaines sont en train de provoquer ... ?!?! ...