12 décembre 2006

Diriger ...

Les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter ...
Claude Frisoni
Le chef du troupeau est un animal comme les autres ...
proverbe égyptien

7 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

OH! OH! trés belle photo !!!!

Max Robin a dit…

merci ...

lesscoutsenfolies a dit…

De rien Patrice!
si tu as besoin que je vienne dimanche c'est avec grand plaisir, il suffit que tu me dises où et a quel heure ?

Max Robin a dit…

Oui pas de soucis ... je vais te dire ça ...

Anonyme a dit…

Des p'tits loups sans cheftaine c'est bien trop triste alors pourquoi pas une semaine déguisée en SGDF!!

Anonyme a dit…

Je suis carrément d'accord avec la citation sur les hommes politiques quant à l'autre je pense que être chef de troupeau n'est pas destiné à tout le monde...

Max Robin a dit…

... ça c'est bien vrai ... le "chef" (je n'aime pas trop ce mot) est celui qui fait plus qui écoute le plus et qui est le plus humble ... certains l'oublie un peu trop vite !