29 décembre 2006

Ami béni ...

Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon ami béni

Tu es parti mon ami
Tu m'as laissé seul ici
Mais partout tu me suis
Mon ami béni

Il manque un temps à ma vie
Il manque ton rire, je m'ennuie
Il me manque toi, mon ami

Beaucoup de choses nous opposent et nous indisposent ... nos chemins sont bien lointains et incertains ... une histoire, pas par hasard ... certe bizarre ... s'être enfermé dans ce qui nous caractérisait des deux cotés ...

Ton coeur bat et vit autant que le mien, il ne saigne sûrement pas autant, peu importe ... ma sensibilité est ce qu'elle est ... je ne veux pas te perdre ... juste que tu m'écoutes ... pas pour me plaindre ... laisser l'opportunité à ce coeur trop longtemps blessé et peu écouté de s'exprimer et ainsi pouvoir exposé ce qui m'est insufflé, donné ...

Je ne veux pas être enfermé, cantonné, rabaissé ... écouté et accepté pour ce qu'il m'arrive de penser ... tu ne liras surement pas ce message, néanmoins j'espère que ma pensé arrivera jusqu'à toi ...

un ami qui t'aime ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Touchée...coulée...

Max Robin a dit…

Mon coeur pleure ...
Mon ame plane ...
Mon esprit sourit ...

Vive la vie