24 décembre 2006

Lassitude(s) ...

Le réveillon de Noël ... grand moment d'excitation ... grand moment de désolation ! ... Encore le même repas de famille ... les mêmes cadeaux ... les mêmes plats ... les mêmes blagues ... je ne condamne pas ... nous méritons mieux que ça ... va devoir falloir ce bouger pour les autres ... leurs montrer ce qu'ils peuvent vivre et ce dont ils sont capable d'insérer ou d'ajouter dans leurs qutidien ... pour quoi cette impression d'avoir l'impression de devoir déplacer des montagnes ?!?! ... Merde la vie est trop courte et trop belle ... et autant se faire que peux j'ai envie qu'elle le soit le plus possible !
Sans compter ceux qui n'ont rien et qui manque ... où va-t-on ?!?! Des espèces disparaissent avant que l'on ait pu les identifier ... je crosi que des mots disparaissent du dictionnaire ... Solidarité ... Générosité ... Coeur ... Partage ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Carrément!

lesscoutsenfolies a dit…

Patrice je suis vraiment désolée pour dimanche, crois moi je suis déjà assez mal de tenir ma parole! J'aurais préféré venir, mais je ne suis pas.... mais stp excuse mes excuses!

Tite Cagouille a dit…

j'aime tellement tes photos ... mais a chaque fois je te le dis, je te le répète, c'est un refrain qui reviens constament dans mon esprit quand je parcours ton blog... comme un cri WHAOOU (un peu comme ça ;)

Max Robin a dit…

Je suis gêné là ! ^^ ... je prends néanmoins le compliment !
Ya pas de mal à se faire du bien !