06 décembre 2006

But(s) ...

... quels sont-ils ? Comment être sûr que l'on suit les bons ? ... que l'on choisis les bons ? Est-ce que prier peut nous aider à discerner et à trouver ce qu'il est bon de lancer ? Aurais-je un jour une réponse ? ... Je n'en sait rien ... Quel est mon destin ?

6 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

l'avenir te le dira Patate ... tu ne peux etre sûr de rien, tu ne peux pas savoir ce qui t'attend demain, alors tu dois juste faire ce qui te semble bon et utile de faire ... (heu ... c'est français comme phrase ?)

Max Robin a dit…

Oui c'est on ne peu plus français ! Message reçu 5 sur 5 ... ^^

Anonyme a dit…

Prier, je ne fais que ca!

Anonyme a dit…

Je crois que je vais rentrer au couvent!lol!

Anonyme a dit…

6 décembre! St Nicolas! On ne peut pas oublier ses origines ... Merci pour ses 4 premières années de mon existence!

Anonyme a dit…

"Ostéo en colère y'en a marre de cette galère" ! Quelle manif!