04 décembre 2006

Choix ...

... Ai-je fait le bon choix ... je ne sais pas ... seul l'avenir le diras ... tout se bouscule dans ma tête ... que d'évènements en si peu de temps ... c'est plus que perturbant ! Ne pas s'enfermer, faut positiver et foncer ... alea jacta est ...

9 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Le choix :

Quelque chose de difficile pour certains ados. et surtout de poser leur choix. Nous faisons le max pour qu'ils y arrivent plus facilement. Car pour nous adultes c'est parfois difficile pour nous même.

Tite Cagouille a dit…

tu as fait sans doute ce que ton esprit et ton coeur disaient alors c'est forcément ce que tu devais faire, avec le temps cela se verra et tu comprendras ...

Max Robin a dit…

Wait and see ... live and learn ... CQFD !

Anonyme a dit…

une semaine riche en questionnements... où suis-je? Où vais-je?

Anonyme a dit…

Et avec ca une journée au bloc!

Max Robin a dit…

Je n'aurais pas tenu une minutes de voir une opération en live ... beurk !

Anonyme a dit…

Je peux te faire une description! Mais, ais, le ventre vide...et encore!

Anonyme a dit…

ah non au contraire faut avoir bien petit déjeuner!!!
C'est terrible!!!

Max Robin a dit…

Je confirme ...