01 décembre 2006

Rage(s) & Passion(s) ...

Pourquoi en arriver jusque là ? ... mon âme est en peine et mon coeur triste ... je ne comprend encore toujours pas comment certaines personnes peuvent être autant destructrice envers elle même et envers les autres ! Des années d'égoïsme pour certains, des défauts éducatifs pour d'autres ... la liste est longue ... le résultat n'en est pas moins là ... quel gâchis ! Où allons nous ? Pourquoi tant de heurts et de déchirement ... une telle situation m'accable ... le plus triste, c'est que je ne peux rien y faire ... Prions, prions et prions encore pour dans un même effort n'avoir qu'un seul devoir d'éduquer au travers d'activités ses enfants qui nous sont confiés par des parents ... scoutisme en avant ...

4 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Bein voilà tu as trouvé les bon mots ! je suis d'accord avec toi !

Anonyme a dit…

Une chose importante pour moi que je retiens du scoutisme est la Confiance ... celle que les parents nous accorde, celle que l'on accorde aux jeunes, celle que les jeunes nous accorde!

Anonyme a dit…

Mais je crois qu'il faut être réaliste le scoutisme n'est pas fait pour tout le monde!

Max Robin a dit…

Là la confiance n'est plus entre chef ... enfin avec l'un d'entre eux en particulier !