19 décembre 2006

Le sens de la vie ...

... qui suis-je ? pourquoi suis-je fait ? Ce que je choisis et vais choisir de faire sera-t-il la bonne décision ? Questions auxquelles il m'est difficile de répondre ?!?!
S.O.S. ( Save Our Souls )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais très bien me le dire... alors ..."Ecoute ce que te dit ton coeur"!

Max Robin a dit…

Il est perdu mon coeur et s'épanche un peu trop facilement ... le discernement est peu présent ...

Anonyme a dit…

Maman m'a toujours dit "tu arriveras bien à te faire ta place au soleil"... on y pense pas toujours ...le doute a tendance a dominer mais il faut garder espoir, il faut y croire!!

Anonyme a dit…

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.
Mère Térésa.
...Choisis donc la vie...