11 décembre 2006

Flotter ... planer ... voler ...

... mon esprit est entre illusion, utopie et réalité, impossible de savoir où ça en est ! Que faire, qu'en penser ... juste à méditer, prier ... sans se laisser étouffer ...
Joyeux Anniversaire Papa !

10 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Jacques je me joint à Patrice pour te souhaité un joyeux anniversaire !

Max Robin a dit…

Je lui transmettrais ... et moi je veux bien être comme lui à 56 ans !

lesscoutsenfolies a dit…

C'est clair !

Anonyme a dit…

C'est carrément bien parti...!
Bon anniversaire!

Anonyme a dit…

"La beauté est une promesse de bonheur" Stendhal

Max Robin a dit…

Un peu de mal à trouver le sens de cette citation ?

Anonyme a dit…

Il faut savoir trouver de la beauté dans chaque chose et chaque personne et après on ne peut que être plus heureux, je le vois ainsi...

Max Robin a dit…

Marrant plus je la lis moins elle signifie quelque chose pour moi ... je prend ton interprétation ... n'en suis pas pour autant ouvert quand à la lecture de cette phrase ! Je comprends comment tu l'interprête et ce qu'elle signifie pour toi ! Néanmoins elle ne m'évoque rien et ça ça me perturbe ...

Anonyme a dit…

Ou tout bêtement quand on se trouve beau(physiquement) et ben on est content!

Max Robin a dit…

Peut être mais même ... toujours rien et ce que tu dis je trouve ça, enfin ce n'est pas moteur pour moi, il faut essayer de s'oublier un maximum, même si des fois c'est très difficile ...