28 décembre 2006

Questionnement ...

... sur la photographie ... c'est un art ... mais suis-je artistique ? ... en fait je ne me contente que de capturer, immortaliser un moment du présent qui le temps suivant fait parti du passé ! Quelle est ma valeur ajouté dans un cliché ? ... prendre le temps de voir ce qui nous entoure et surtout de savoir s'arrêter pour contempler ... s'en imprégner et de cadrer et d'immortaliser ... voilà c'est fait !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais t'émerveiller devant la nature, c'est magnifique!

Tite Cagouille a dit…

photographier ce qui parle à notre coeur, à notre esprit.
photographier ce qui nous permet de rêver
photographier ce qui nous parait beau
photographier pour ce dire "y'a deux jours j'y étais"
photographier pour se permettre d'y retourner ...

tes photos font rêver et me donne envie de venir admirer ta nature qui t'entoure

Max Robin a dit…

Le coin est à rêver ... je pense ne jamais pouvoir m'en lasser ... rien que la mer qui arbore tout les jours un visage différent !

Pour ce qui est de photographier, je pense que tout le monde en est capable, suffit d'ouvrir les yeux, de savoir s'arrêter quelques instants et apprécier !