25 décembre 2006

Envol ...

... Aujourd'hui la mer est belle, normal en ce lundi c'est Noël ! Il fait beau, point de sirocco ... j'ai connu des jours de fin d'été plus frisquets ... que c'est bon d'en profiter ... cela fait tout de même douté sur la destinée de l'humanité ... qu'allons nous devenir si nous continuons de faire subir ses martyrs à notre hôte bleue ?!?!

J'ai un besoin qui est en train d'exploser en moi ... prendre son envol pour se battre, se battre contre tout ce qui me révolte et m'insupporte ... après le constat et d'avoir cerné et compris ce qui ne va pas ... je me sens prêt à livrer le combat, apporter ma pierre ici bas avant de passer par le trépas ... à quoi bon être sur terre si je ne peux faire au moins ça ! Je m'en sens la capacité, suffit de rester dans la justesse et la vérité ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On n'a pas la chance d'avoir votre temps...il fait froid...et il ne neige pas...dommage on ira au ski une prochaine fois...

Tu le sais surement mieux que moi mais ton envol n'est pas d'aujourd'hui, tu as juste pris un petit élan pour gagner en altitude...BON VOL!

Max Robin a dit…

Merci ... mon envol remonte à un 22 octobre 2001 ...