01 novembre 2006

Vivre ...

Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre ...
Gandhi

7 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

mais vivez tous simplement et pleinement.
Elle est super la photo.

Anonyme a dit…

Oui vivre chacun avec ce qu'il a...

lesscoutsenfolies a dit…

c'est le mieux. Et l'essentielle c'est de vivre les évennements et choses comme elles arrivent et avec beaucoup d'attention et d'amour!.....

lesscoutsenfolies a dit…

Un volcan jallit un enfant s'éveil! Ce qu'un slogan publicitaire, mais la photo m'y fait penser

Tite Cagouille a dit…

Vivre en étant un cocktail explosif , tel est ma philosophie =)

Anonyme a dit…

Tiens, je ne connaissais pas cette parole de Gandhi

Max Robin a dit…

Et oui depuis que tu m'en as parlé ... dedans je m'y suis mit le nez ! Et voilà ce qui l'en est ...