13 novembre 2006

L'évangile, sel de la vie ...

La vie est belle et je dirais même plus pleine de cadeaux ...Cadeaux à mon avis disponibles et accessible à tous ! Ce qu'il nous manque ce sont les yeux et l'humilité pour voir tout ça ! Un très beau cadeau m'a été fait, j'ai perdu une certaine gloire de part quelques piècettes donné à un sans abris et une bouteille d'eau achetée ... avec en toile de fond l'évangile du jour ! Une sacré sensation et une joie intérieure ... bon yen a pas beaucoup qui vont "comprendre", mais ce n'est pas bien grave ...

6 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

=)
on comprend pas mais on comprend que t'a la peche donc on comprend que nous aussi .... =)
heu ... t'a compris ?

Max Robin a dit…

Non ... je t'expliquerais sur MSN !

Tite Cagouille a dit…

t'a eu un cadeau dont rares sont les personnes qui ont eu la chance de le "rencontrer", de le ressentir plutot, garde tout sa graver dans ton coeur et ta mémoire papascargot !

un ptit "bravo" au passage ...

=)

Anonyme a dit…

Le scoutisme dans toute sa puissance, BRAVO!

Anonyme a dit…

"Un grain de sel, un grain de folie qui donne goût à la vie"

Max Robin a dit…

Oui c'est bien vrai tout ça ... une sacré matinée !