12 novembre 2006

21th World Scout Jamboree ...

Une grande et belle aventure commence ... mon grand regret est que Priscilia n'y sera pas et pour le moment la marmotte en viendra pas ! I keep my fingers crossed .... Un grand Merci à Marie B, Marie C, Priscilia, Anaïs, Jérôme, Thibaut, Jean Baptiste & à ma marmotte adorée pour ce drapeau du jamboree dédicacé ! Comme quoi le retard n'a pas de hasard, reçu le jour où nous savons que nous partons ...

7 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

OOH ma chère Pitite Patate, toi qui a un graaaand sac et pleiiins de super muscles TU M'EMENES AVEC TOI ??? (tu me mets dans ton sac sa s'verra pas !)
you are so lucky !

Max Robin a dit…

Ca va être difficile, car je viens de renvoyer les inscriptions que j'ai même été obligé de payer 15€ pour que ça arrive avant mercredi ! Sinon ça aurait été avec grand plaisir !

Anonyme a dit…

Bon voyage! Nous on partira par la pensée!

Max Robin a dit…

On pensera à vous .. on vous enverras des cartes postales !

lesscoutsenfolies a dit…

c'est noté !!!!

Max Robin a dit…

Hum oui mais pas pour toi ! MDR ... je te déconne ... MDR !!

lesscoutsenfolies a dit…

Ok j'attends de voir on verra! j'espère que tu me déconne ! lol ^_^