08 novembre 2006

Voyages ... voyages ...

Les voyages forment la jeunesse et agrémente la vieillesse ...

22 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Ah c'est cool, que tu continu à mettre des photos tous les jours. Comme ça on voyage avec toi et à travers tes photos ! Qui sont plus belle les unes que les autres.
Moi je les aime beaucoup beaucoup!

Max Robin a dit…

C'est un plaisir que de vous servir ... de part ces clichés, égayer vos journées !

Tite Cagouille a dit…

"voyage voyage niniiiinnninnninn !" (la chanson tu sais ...)
ok sa c'est fait je prend l'avion et j'men vais ...

voyager c'est un autre moyen pour s'évader et tout oublier,
par certains côtés grandir et puis peut etre sourire et aussi découvrir pleins de nouveaux secrets sur des contrées éloignées ...
(Man poète sa marche aussi ... =)

Max Robin a dit…

Pas besoin de prendre l'avion ... le titre faisait bien allusion ... à la célèbre chanson ...

Tite Cagouille a dit…

ah bah alors prend l'avion a ma place !!

Max Robin a dit…

C'est prévu ... j'espère que les projets en cours me le permettrons !

Anonyme a dit…

Faut y croire jusqu'au bout!

Anonyme a dit…

La vieillesse on y est pas encore!!

Max Robin a dit…

Non mais ça permet d'y rêver ! ^^

Anonyme a dit…

les escarres, les cors aux pieds, la peau qui pend et j'en passe!!!...on peut s'en passer!!!

Max Robin a dit…

Qui veut aller loin ménage sa monture !
Et puis parle pour toi ... ^^ ... pour toutes ces horreurs décrites !

Tite Cagouille a dit…

beurk .... encore c'est encore des pieds de SUF sa .. nous les scouts de france on connait pas !

Max Robin a dit…

Je me dois de réagir !
EXCELLEEEEEEEEEENT !!!
Je suis mort de rire !

Tite Cagouille a dit…

Un p'tit 19,5/20 ... ? nan ? bon d'accord ^^

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu as contre les SUF? D'abord tu as surement jamais dû en croiser...et deuxièmement nous on est Senteur Uniquement power Fresh!!!

Anonyme a dit…

Ca faillote dure! Trop peur de perdre!!!

Max Robin a dit…

19,5 ... meuh non ... 21/20 ... nouvelle notation !
Ben nous on est Super Glandeur des Forêt ... pour un Robin, c'est normal !

Anonyme a dit…

Rever de la vieillesse... je suis d'accord avec toi mel... y en a qui sont un peu maso...
Tu veux que je demande a christiane de te parler de son travail patrice???
Et puis soit un peu plus gentil avec mel si tu veux qu'elle entretienne ta vieillesse :p !!!
Sinon en parlant en connaissance de cause je dirai que les pieds de mel sont nickels! et encore ya pas que ca! ( à investiguer... n'est ce pas patrice ?! )

Max Robin a dit…

Je n'ai jamais dit que je rêvais de la vieillesse enocre de l'attendre ou d'en être impatient ! Va vraiment falloir que l'on s'entretienne !

Anonyme a dit…

Quelques propos sur la jeunesse...

"Il ne faut pas quelques miliards, il faut simplement changer de regard...Avoir sur la jeunesse un regard porteur d'espoir..." Merci Christian Delorme pour cette conférence.

Anonyme a dit…

"max robin a dit le 10/11/06 21:35
Non mais ca permet d'y rever!^^"
A part ca on peut s'entretenir quand tu veux...
(le standard est ouvert en semaine de 18h15 a environ 1h et le WE de 14h30 à 1h... non je déconne c'est quand tu veux... Bon apres c'est pas sur que je décroche...)

Max Robin a dit…

Je prend note ... ayant un nouveau boulot ... faut que je me repose, je n'ai malheuresement moins le temps de converser !