27 novembre 2006

Pas heureux ?!?! ...

... Le mot grandiose commence par grandi et fini par ose, et bien pour grandir il faut oser ...
Happy Feet

8 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

ouiii elle est trop bien cette phrase !! (et tellement vrai !)
moi je dis, les pingouins c'est des gens bien ! =)

Anonyme a dit…

c'est vrai, ose mon garçon !!! et avec mel comment ça va ???

Max Robin a dit…

Charlotte ... on se connect avant de poster ... MDR !
Pour ce qui concerne Mélanie ... je pense que tu es on ne peu plus informé ... ^^ !

Anonyme a dit…

!!! c'est pas moa !!!

Max Robin a dit…

Mais bien sûr ... et la marmotte elle se fait des tartines de nutella !

Tite Cagouille a dit…

Pfiouu n'importe quoi, le nutella il est pas dans le papier d'alu, t'a rien compris toi

Anonyme a dit…

J'te jure que c'est pas moa!!! sur le cul de Kumkum je te le jure!

Max Robin a dit…

J'ai dis ça suffit ... ^^ !