09 novembre 2006

Connerie ... Intelligence ...

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ...

11 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Assez d'accord mais à en discuter

Max Robin a dit…

Mort de rire ... c'est tout vu !

Tite Cagouille a dit…

La connerie c'est des trucs aprés beaucoup de réfléxion, et d'intelligence mais comme on a pas tous la meme intelligence et ben on s'comprend pas et on croit que c'est des conneries alors que c'est des trucs super intéligents !
genre ce que je viens de dire tout le monde va dire ola c'est une connerie mais pas du tout c'est juste MA forme d'intelligence
=)

Max Robin a dit…

Mort de rire excellent comme argumentaire !
Je donne 18/20 !!

Tite Cagouille a dit…

ah je comprend ... le 2 points c'est pour l'orthographe ... !! (intéligents, comprend (sans "s")...)

Mias une édute a mrtoner que l'odre des lrettes n'aiviat pas d'ipotnamrce dnas les mtos ...

alors je comprends pas pourquoi j'ai pas 20 ...

Anonyme a dit…

Sur ce coup là je suis ni assez intelligente ni assez conne pour mettre un commentaire!!!!

Max Robin a dit…

Cet argumentaire là se défend pas mal également !
Verdict ... 19/20 !!

Tite Cagouille a dit…

évidement un point de + que moi ... pffiou meme pas jalouse =p

jrigole bien sur

Max Robin a dit…

Même pas jalouse !!! MDR ... ça m'étonnerais fort ça ... ^^ ! Je le connais le gastéropode !

Tite Cagouille a dit…

et merde .... grillée !

Max Robin a dit…

Citation de Jean Gabin ... "Quand on mettra les cons en orbite tu arrêteras pas de tourner" ... No comments !