16 novembre 2006

Viandes ??? ... Fruits ??? ...

Quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue, ne peut plus jamais manger de sa chair ...
Confucius

J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables ...
Léonard de Vinci

10 commentaires:

Anonyme a dit…

1 pizza = 48 morceaux de sucre
1 véritable choc!, je n'en mange plus depuis...
Puisons dans tout ce que nous offre la nature...

Max Robin a dit…

... vie les ananas mangeur de graisse !!! ( Merci Christiane )

Tite Cagouille a dit…

et dire que je rentre d'une soirée pizzas ... argh je suis un sucre sur pattes !!

Max Robin a dit…

Dans une pizza 30 ou 33 cm, je ne sais plus, il y a l'apport en sel qui couvre le besoin d'un organisme humainpour une durée de 7 jours ... Bon appetit !!

Anonyme a dit…

On dirait qu'il ya des frustrés par ici...
c'est telmt bon de se faire peter le bide avec une bonne pizza!
Et pi bon le sucre c'est juste un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Max Robin a dit…

Si c'est ta vision, nous la respectons ... moi je dis qui veut aller loin ménage sa monture ! On en reparle dans quelque décénnies !

Anonyme a dit…

Je leve les yeux au ciel...
certes ménageons notre monture, mais faut pas déconner, une fois de temps en temps c'est pas ca qui va te tuer!*
"il ne faut pas manger pour vivre, il faut vivre pour manger... quand l'apétit va, quand l'appetit va, quand l'appétit va tout va!"
Mais bon on peut toujours en reparler dans 10 ans si tu veux...

Max Robin a dit…

On en reparle aussi dans quelques années quand à la façon de s'alimenter ... je prend beaucoup de plaisir dans la manière de m'alimenter ... et n'est point besoin d'artifices, d'élaborations et de préparations pour apprécier les choses simples ... je pense que je resterais incompris longtemps, très longtemps !

Anonyme a dit…

Tu te faisais pas prier cet été pour manger les enchiladas et autres pates a la carbo...
Apres c'est clair que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas bon d'en manger tous les jours...
voila...

Max Robin a dit…

Il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis !