03 novembre 2006

BàBD ....

Communément appellé bête à bon Dieu ... elle est la bouille sympa du jardin et la copine appréciée et recherchée du jardinier ... sous sa robe rouge couverte de point noir qui sont censés indiqué son âge ... elle est une véritable prédatrice pour ces chers dévastateurs et parasites que sont les pucerons ...

6 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

C'est la ptite bête qui monte qui monte qui monte qui monte ... jusqu'au moment où elle dégringole pour à nouveau essayer d'arriver au sommet ! elle n'abandonne jamais aidé par une force incroyable ... coincidence avec le nom qu'on lui donne ?

Anonyme a dit…

Bête à bon dieu, ça m'en bouche un coin!!

Max Robin a dit…

J'aimerais bien savoir l'origine de cette expression d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Ben alors les Sages Grands De France ne savent pas tout!

Max Robin a dit…

Nope ... so sad about this situation ! En fait non ... MDR ... je vais upgradé, customisé, tuné le blog en forum ... trop bonne ambiance soir ce !

Tite Cagouille a dit…

MAIIIIS c'est facile a deviner !! toutes les expressions on une originie => MOI et Moi des grosses chevilles ... normal quoi