02 novembre 2006

Issola Rossa ...

Je souhaite un bon retour en terre versaillaise à mon escargot préféré !

8 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Pourquoi 1 et pourquoi 2 ?!?!

Tite Cagouille a dit…

=)=)=)=)=)=)=)
MERKI Patate !
je t'avoue que le retour est un peu dur, j'ai perdu 20 degrés entre chez moi et là bas ... mais ton tit article me réchauffe le coeur
=)=)=)=)=)=)=)

Max Robin a dit…

Photo en direct de live de la plage de l'Ostriconi ... classé au patrimoine de l'UNESCO ! Souvenirs, souvenirs, camp d'été 2003 ... from corsica !

Tite Cagouille a dit…

Et Patate espéce de pourrie c'est pas ISSOLA mais ISSULA
enfin ptêtre qu'on dit les deux ... mais en vrai Corse c'est avec un "u" aprés j'dis sa ... j'dis rien !

Max Robin a dit…

Ben moi je connais "Issola" ... que penser que faire de cet enfer de vocabulaire ???

Tite Cagouille a dit…

heu ... t'écoutes la vrai corse et tu mets "issula" ... =)=)
ou alors tu laisses comme sa ... c'est une possibilité comme une autre ... =)

Anonyme a dit…

Ces Corses, ils sont gavants avec leur indépendance, tout comme la Bretagne!!

Max Robin a dit…

Je ne me prononce pas pour els bretons ... quand aux corses, je les comprend un petit peu ! Déjà c'est une minorité ... ensuite leurs population est multiplié x fois en période estivale et les vacanciers saccagent tout ... alors oui je comprend !