24 novembre 2006

Miracle ?!?! ...

Comment se fait-ce ? La portée des prières est-elle aussi rapide ... il faut dire qu'en ciblant sur trois en même temps ... le résultat en est probant ! J'ai bien fait de ne pas lâcher ... ce n'est pas encore gagné ... on peut dire que c'est bien engagé ... si il y a succès ... c'est que je me suis abandonné ! Si on m'avait dit il y à quelques temps que je serais capable d'en faire autant ... Je ne sais pas qui veille sur moi ... enfin si j'ai plus qu'une vague idée sur le sujet ... On dit la foi déplace des montagnes ... je dirais qu'elle adoucie un coeur et qu'elle assoulpie les moeurs de ceux qui savent y être perméable ...

4 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

On a tous une bonne étoile là haut ... comme dans pinocchio .. ok sa a rien a voir ! mais j'en suis certaine, on a forcément un ange gardien tout là haut qui veille sur nous !

Max Robin a dit…

Oh que oui et le mien je le connais .. je sais qui il est ...

Anonyme a dit…

La foi permet de tenir bon...

Anonyme a dit…

1 pour tous et tous pour 1! Ce n'est pas les 3 mousquetaires mais les 3 prières! lol!