29 novembre 2006

Compréhension ...

Je crois que je ne le comprendrais jamais ... nous sommes si différents ... pourtant nous nous apprécions tellement ! J'avoue mon dépit quand à cette situation ... il a su rester patient aux moments ou je n'étais pas au mieux ... alors c'est à mon tour d'en faire de même ... d'avoir vécu tant de belles choses côte à côte et avoir traverser tant de situations difficiles auxquelles certes je n'étais pas étrangers ... je ne sais trop quoi penser ...

7 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

La vie est un cadeau de tous les jours. Même si parfois c'est pas toujours rose. Je pense que toutes les difficultés qui nous sont présentés sont là pour nous aider à grandir, et à ouvrir d'aventage notre coeur. (Comme tu sais si bien le faire). Si nous sommes tous si différents c'est pour mieux nous compléter. Et si on était tous pareils on s'ennuierai, et on arriverai plus à surprendre les personnes qui nous entoure.

Max Robin a dit…

Certes ... ça n'en est pas moins perturbant et difficile ... enfin je ne pourrais jamais expliquer cette relation à qui que ce soit !

Anonyme a dit…

Ne pas fuir mais être là comme tu le peux pour celui qui a besoin de toi!

Max Robin a dit…

Certes, malheuresement des fois on ne peut pas !

Anonyme a dit…

Eh bien "quand on ne peut pas on ne fait pas" devise ostéo mais qui peut s'appliquer un peu partout!

Anonyme a dit…

!!!!!ISO en force!!!!!

Max Robin a dit…

LOL ... mais non ... en fait c'est plus complexe que ça !