28 novembre 2006

Naviguer ...

... Prêt à se lancer ... j'ai bien fait de m'accrocher et de prier ... pour ceux que j'ai quelque peu délaissé, n'en soyez pas offensé ... je ne vous aient pas oubliés ... vous reverrez bientôt le bout de mon nez ... Après des expériences professionnelles ( enfin si on peut les qualifier ainsi ) quelques peu occulte ... il fallait une cassure et un resourcement personnel et profond pour repatir ... ou tout simplement partir ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ... Ignition !

4 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

et c'est Darty mon Kiki !! une nouvelle patate avec une toute nouvelle carapace en route pour de nouvelles aventures ! contente de te voir d'attaque Papascargot

Max Robin a dit…

Yeap ... et plus ça va et plus ça me plait ce boulot ! Troooooooooooooop bien ! Bon WE belge à la cagouille des sables !

Anonyme a dit…

Papillottes... "Ne craignez pas d'être lent, craignez d'être à l'arrêt." Proverbe chinois

Max Robin a dit…

Hum ... il est excellent ce proverbe !