19 novembre 2006

Oses ...

Fuir les choses ... les ignorer ... les minimiser ... les repousser ... ce sont les mettre en pause ... La réalité finit toujours par nous rattraper ... Elle est l'actualité de chaque instant ... Il faut savoir l'embrasser, la porter ... composer avec ...
Gael & Max (lors d'une conversation)

6 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Qui ne tente rien n'a rien!!! Et je sais que tu donnes et que tu donneras le meilleure de toi même!!! Et tu l'auras cette place !!! je suis sur !!!! Enfin en gros je suis avec toi !!!

Anonyme a dit…

je me repete un peu mais OSE ! ose sortir de ta maison partir a la decouverte de terre inconnu où il fait froid et ou le métro est sur seulement 4 lignes ! et 2 tramway ! si tu prefere le sud, choisi le pole sud de mélanie ! bien qu'elle n'est pas complice de ces conseils !

Anonyme a dit…

T'as raison d'appeler l'endroit le pole sud, parceque pour l'instant c'est pas Chachaleur!!!!!
Dans ces cas la, et puisqu'il le faut bien moa je dis "vive le réchauffement de la planete!!!"

Anonyme a dit…

Ca bosse en cours d'anglais!!

Anonyme a dit…

I love my english teatcher and the KumKum's bottom!!! et Kumkum tout court en fait... et puis tout long aussi!

Max Robin a dit…

Ben voyons ... pas de vulgarité ici Charlotte ... ni d'allusions douteuse ... MDR !!!