18 novembre 2006

Chance ou opportunité ?!?! ...

Et voilà c'est fait en route pour une nouvelle aventure professionnelle sous les meilleures conditions qui puissent être ... j'ai plutôt interêt d'être à la hauteur et d'assurer un maximum, merci à ceux qui m'ont supporté pendant cette période où il s'est révélé que des fois j'ai été plus que pesant ...

4 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

si tu aimes ce que tu vas faire y'a pas de raison que sa marche pas !! j'ai toute confiance en toi M'sieur Vico ! j'suis contente pour toi !
en avant pour de nouvelles aventures !!!!

Max Robin a dit…

Et oui je croise les doigts je redoute quelque peu cette semaine qui s'offre à moi ... courage et abnégation ...

lesscoutsenfolies a dit…

Alors cette journée de boulot bien ?

Max Robin a dit…

Oui très bonne ... mais complètement mort ! Ca ira mieux au bout d'une semaine !