31 octobre 2006

Joyeux anniversaire ...

Un bel et joyeux anniversaire à ma marmotte préféré et adorée ... C'est photo elle est pour toi et un jour je t'emmenerais là bas parmi tes congénères ... Amuses toi bien et profites-en bien de ce 23ème anniversaire ...

6 commentaires:

Max Robin a dit…

Purée c'est son anniv et c'est lui qui m'offre un truc ! On marche sur la tête là ... un grand merci à toi ... déjà jumeaux de chapeau, nous en sommes de blousons maintenant ... Trop la class max !

lesscoutsenfolies a dit…

Alors c'est c'est pas commun !

Tite Cagouille a dit…

Et la marmotte, ell emets le chocolat dans le papier d'alu ...
Mais bien sur ...
ok je sors

Max Robin a dit…

Non non elle me le blouson dans un sac plastique ... ^^ ... ok je m'étouffe avec le sac !!

Tite Cagouille a dit…

LOOL ouai vaut mieux pour toi parce que là c'est pire que moi !
on devrait s'faire un concours de la vanne la plus nulle, mais je crois que ce sera dur a départager !

Max Robin a dit…

Je confirme ... très difficile à départager !