30 octobre 2006

Evolution ...

Déjà fin octobre ... novembre est presque là ... quelques petits changements pour le blog ... je ne mettrai de nouvelles photos que tous les 5 jours ! Mettre de belles photos quotidiennement ça demande de la ressource que je n'ai pas forcement ... et puis hormis mes clichés personnels, je mettrai ceux d'amis qui ont beaucoup de talents ...

6 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

c'est super de mettre des clichets de d'autre personne talentueuse. Mais c'est dommage de ne plus te lire tous les jours. !!

Max Robin a dit…

Ben oui mais ça va devenir difficile de suivre le rythme d'une mise à jour quotidienne ! CQFD ...

lesscoutsenfolies a dit…

Je comprends bien c'est normal. Mais CQFD veut dire quoi ?

Anonyme a dit…

cqfd=ce qu'il fallait démontrer...on reconnaît les matheux!!

Tite Cagouille a dit…

Ce Qu'il Fallait Démontrer !!!!
je le savais d'abord ...
je sais vraiment plus qui me l'a appris ... surment un mec génial, p'tetre photographe aussi .. enfin je sais pu

Max Robin a dit…

^^