13 octobre 2006

Au fil du temps ...

Un jour ceci ...
Deviendra cela ...
( Tu es ce que j'étais et tu seras ce que je suis ... )

7 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Oui tu as tout compris. D'abord une chenille et ensuite un papillon.
Et nous c'est un jour et une nuit.
Bonne nuit Patrice !!!

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose qui me gêne dans la phrase...

lesscoutsenfolies a dit…

A oui c'est quoi ?

Anonyme a dit…

C'est le "tu seras ce que je suis" qui me gêne car la liberté de chacun est ôtée, non prise en compte...Et c'est un élément fondamental!

Tite Cagouille a dit…

c'est quand on sait le contexte dans lequel cette phrase est dites que l'on comprend mieux
imagine un crane sur une table et "tu es ce que j'étais, tu sera ce que je suis" écrit a coté ...
tout de suite plus clair et avec plus de .. réfléxion !

Anonyme a dit…

Il faut de la patience... et laisser le temps au temps...

Anonyme a dit…

bel article avec de belles photos