01 octobre 2006

Saint Honorat, on y résiste pas ...

Livré dans un écrin ... si près de nous et si belle ... seize siècle de vie monastique ... un des plus beaux endroits où je vis ... à chaque visite elle arbore un visage différent ... l'île Saint Honorat est un bijou de la nature à elle toute seule ... un petit clein d'oeil en ce jour important pour moi où j'aime m'évader en pensant à tous les paysages qu'elle offre quand je ne peux la visiter, m'évader pour oublier ce que la vie a de plus laid ! Ce jour important c'est celui de mes trente ans et je pense que ma vie commence seulement ... et le même soleil brille dans mon coeur ... Merci à tout ceux qui m'ont écouté, accompagné, aimé et accepté tel que j'étais ... qui m'ont aidé à vivre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci a Toi d'etre comme tu es p@ !Ta bonne humeur se reflète sur tes amis et les réchauffe comme les rayons du soleil sur cette étendue d'eau encore tiède aux aurores.Et n'oublie pas que si le soleil semble parfois éteint ce n'est que parce que les nuages le cachent mais lui brille toujours au delà.Il ne suffit parfois que d'une légère brise pour qu'il réaparaisse.Je suis heureux d'avoir peut etre été cette petite brise pour toi à un moment donné mais et je sais qu'il en existe d'autres dans ta vie...

Anonyme a dit…

C'est clair que St Honorat on y résiste pas. Inoubliable la journée passée ensemble sur l'île...A quand la prochaine?!

Max Robin a dit…

... le plus tôt possible ...

Tite Cagouille a dit…

je pourrais rester assise sur les rochers a fleur de l'eau, une guitare a la main et réver ... photo magnifique