10 octobre 2006

Dans quel état j'ère ...

Un jour en Corse au petit matin, le sommeil n'y était pas et les moustiques étaient là ! Ca fait quelques années déjà et je me dis qu'en ce moment j'aimerais bien me retrouver là bas pour oublier tout ce qui se passe ici bas ! Je me suis fourvoyé dans une tranchée et je m'y suis bien enfoncé et là j'en paye les pots cassés ! J'espère que ça ne me sera pas fatal ...
Toujours est-il que mon meilleur ami est retourné à Paris, que Mélanie est toujours loin d'ici, même si ici ça ressemble à un petit paradis ... mon âme est avachie et meurtrie ... qu'est-ce qui peut me sauver de ceci ?!?! ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Patrice ! Ne baisse pas les bras !
C'est un moment difficile à Passé certe.
Mais je crois savoir que tu es bien placé pour savoir que la vie est plein d'obstacles malheureusement !
Mais tu verras tout reviendra dans l'ordre petit Patrice.
Courrage !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tu connais déjà cette phrase mais je te la redit "il y aura toujours des beaux jours pour ceux qui espèrent"!

lesscoutsenfolies a dit…

superbe phrase Mélanie

Tite Cagouille a dit…

c'est ces moments là (les tout nuls tout pourris tout moches) qui nous font apprécié les bons

Max Robin a dit…

Ouais mais bon si ça continue comme ça ... les bons moments risque de se faire rare ... voir quasi inexistant !

Anonyme a dit…

Loin des yeux mais pas loin du coeur...

Anonyme a dit…

Les jours...
une maille de vie à l'endroit,
une maille de vie à l'envers!

Ce n'est pas de moi non plus! mais Cathy Weiss.

Tite Cagouille a dit…

"sur les ailes du temps, la tristesse s'envole"
jean de la fontaine

"patience est .... tu connais la suite il me semble !