06 octobre 2006

Vässarö ... Sverige ...

Mon coeur est doux et apaisé comme la sérénité qu'il y a dans ce cliché ... bonnes conversations avec Mélanie et je suis de nouveau en phase avec mon meilleur ami ! La Suède ... l'ile scoute de Vässarö ... où en été le soleil ne se couche presque jamais ... une île paradisiaque, avec ses soirées autour du feu de camp ... les interminables nuits au sauna ... un de mes rêves est de retourner un jour sur cette île avec mes amis et vivre un instant coupé du monde et hors du temps ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les scouts au sauna, on aura tout vu!!! C'est bien les SDF...
Mais j'irai bien faire un tour sur cette île...

Max Robin a dit…

Le sauna en suède c'est comme une poubelle dans la cuisine y'en a dans toutes les maisons !

Anonyme a dit…

bonne idée

Tite Cagouille a dit…

"rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" =)
tu as l'envie d'y aller, t'y retournera !
Patience est mère de sureté nan ?