05 octobre 2006

Compagnon d'Abraham ...

Toujours joyeux et un sourire en permanence au coin des lèvres ... ce n'est pas mon fils certes mais bien plus que ça ... c'est mon frère ... 21 ans d'écart certes, une belle complicité, on a besoin l'un de l'autre ... c'est un second souffle dans une vie ce petit bonhomme ! Son prénom c'est Jahel ... j'applaudi mes parents pour s'être creusé les méninges pour avoir déniché ce prénom très original ! C'est un rayon de soleil permanent et à aucun moment nous n'oublions Maman ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-donc Jahel, tu es sûr que tu as bien dormi?!

Max Robin a dit…

... oui il avait bien dormi ... si tu te rappelles c'est chez Chritiane lors d'une balade aux chènes avec les pios !

Anonyme a dit…

Quel rayon de soleil ! c'est le plus beau.

Tite Cagouille a dit…

tout simplement trop mignon ! une ptite bouille coquine qui cache sans doute un vrai petit ange, peut etre aueai-je la chance de le rencontrer un jour ? i hope

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est original Jahel, il a l'air sage ton petit frèrot

Max Robin a dit…

Oui Manon je pense que ça devrait pouvoir se faire ! Patience est mère de sureté ...