30 septembre 2006

C'est un bel oiseau ...

Le cimetière marin de Bonifacio lors d'une reconnaissance pour un camp scout ! Cette mouette représente beaucoup de choses auxquelles j'aspire ... entre autre la liberté, le calme et la plenitude !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vrai qu'elle est tres belle...

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est une de celles que je préfère.

P.S.: Bonne idée d'avoir ouvert ce blog pour tes photos! ;-)

Anonyme a dit…

Cette photo a été pendant longtemps mon fond d'ecran ... mais maintenant j'en ai une autre de son proprio et de sa dulcinée ...

Anonyme a dit…

Terrible!

Tite Cagouille a dit…

ça donne envie de voler

Anonyme a dit…

La plus proche ds îles lointaines.. Quel bleu!

(si j'étais corse je serais fier)

Max Robin a dit…

Je suis touché que tu te rappelles de cette phrase Quentin ! Que de souvenirs pendant cette reconnaissance et ce camp 2003 aussi ... bon courage pour les cours en surfant sur "the horse with no name" ...

Anonyme a dit…

Ca y'est! Je crois que j'ai réussi à mettre des mots sur cette photo!
Il y a un mois maintenant, j'étais dans le même esprit que cette mouette, l'esprit envolé...