24 janvier 2007

Silence(s) ...

... on tourne ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L"amerture n'exclut pas la politesse.
Open your soul

lesscoutsenfolies a dit…

Son âme et bien ouverte!! Et beaucoup plus que certains!!

lesscoutsenfolies a dit…

1) Vous ne respectez même pas la demande de Mélanie qui est : "Mélanie a dit...
ARRETER!
20/1/07 19:53 "
2)Vous dites qu'il faut pas en parler dessus et vous n'agissez point : "...Pour moi, cette histoire aurait du rester entre les 2 personnes concernés et non sur un blog."...
Voilà il y en a bien d'autre que je je pourrais recopiez... Si mélanie comme vous le dite est votre amie, vous auriez du arrêtez de mettre des messages!!!!

Max Robin a dit…

Encore une petite qui se permet de parler alors qu'elle n'est ni concerné, ni connait celui qui écrit et quelles sont ces pensées et sa psychée !

lesscoutsenfolies a dit…

Ok j'ai rater une occasion de me terre!!

Max Robin a dit…

Meuh non ce n'est pas pour toi !

Et on dit ... "me taire ..."

lesscoutsenfolies a dit…

oki et merci pour la faute.

L'effet de la photo est extra!!! Si tout pouvais tourner comme ça, se serai génial!!!

Anonyme a dit…

Merci Ketty...

Tourner la page...impossible à l'heure d'aujourd'hui...

lesscoutsenfolies a dit…

De rien Mélanie... Je n'est me retenir....

Je pense que ceci te fera pensé... "patience est mère de sureté". Et laisse lui du temps...