10 janvier 2007

Voilée ...

... mon esprit est voilée en ce jour embrumé ... que dois-je y discerner, si ce n'est la Vérité qui me fait avancer ... le problème est que la rupture est là ... beaucoup de temps j'ai cru en l'homme, à sa solidarité, son entraide, sa capacité à avoir un comportement évolué et ne pas seulement se contenter de sa destinée ... avant même d'avoir initié et géré des projets, je me trouve désarçonné et très désemparé ... comment arriver à réveiller et générer la réflexion et la remise en question chez autrui ... Envie de me consacrer à ça ... histoire de laisser une humanité un peu moins égoïste que quand j'y suis arrivé ...

2 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Patrice, tu as été le premier qui a réussi a ce que je fasse une réelle remise en question sur moi même. Et je t'en remercie car au jour d'aujourd'hui je commence à mieux me porté dans ma vie de tous les jours. Et j'essaie également d'annalyser mes fait et jestes afin de m'améliorés.

En tout cas un grand MERCI !!!!!!!!!!!!

Max Robin a dit…

J'en sui stouché et ce sera toujours avec plaisir de pouvoir te servir afin de "t'aider" à grandir ...