03 janvier 2007

Cadeau(x) ...

... dans la vie il y a cadeaux et cadeaux ... les matérialistes ... utopistes ... les humanistes ... réalistes ... toujours est-il que dans ma vie ... seuls les humanistes sont présents !?!?! ... je sens que je vais me faire lyncher ... mais de quoi ce plaint-il ? Je sais ça peu paraitre bizarre, c'est ainsi ...

Je suis un garçon exigeant ... et depuis tout temps j'ai peu reçu de bien matériel ! Je ne demande pas monts et merveilles ... je sais me contenter de peu et de simple ... une petite attention touchante ça fait toujours plaisir ... Gisèle à eu cette délicatesse ... Ketty aussi, et à vendu la mêche ... c'est fort dommage, une personne est toujours fidèle au poste ... Christiane ! J'ai l'impression d'être un OVNI ... peut de gens je pense vont arriver à me comprendre et à me suivre sur ces quelques mots ... je vais surement passer pour un déjanté ... qu'importe ... on courre souvent toujours après ce que l'on a pas !

Je sais pourquoi j'ai écris ça ... besoin de combler un vide d'un autre coté ... et ça je crois que ça va me suivre un bon bout de temps ... mécréant que je suis ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adhère au premier paragraphe... Le second je ne comprend pas tout quant au troisième...mécréant alors là pas du tout!

lesscoutsenfolies a dit…

ce soir je te rejoint mélanie... j'ai pas tout compris non plus...

Max Robin a dit…

... hum ... ce n'est pas bien grave ... je m'y attendais ...