04 janvier 2007

Fuir ...

... partir ... limite en train de périr ... ce que j'aimerais passer quelques heures à Vässarö ... là ou tout est beau ... entouré d'eau ...

... je ne comprends plus rien ... il en est de même pour les miens ... quelle vie de rien ... trop de choses moroses ... qui explosent ... et je n'ose ...

... des gens croient en moi et plus ça va ... et plus je fais n'importe quoi ... je ne fais qu'engendrer déceptions, omissions ... limite de la trahison ... total abandon ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fuir n'est pas une solution...certes, c'est facile à dire!
Accroche - toi!

lesscoutsenfolies a dit…

Accroche-toi oui Patrice une mauvaise passe à passer...certes longue mais aprés sa ira beaucoup mieux!!!

Max Robin a dit…

Là où je vais ... personne ne saura me rattraper ... un peu de liberté ...