07 janvier 2007

Décision ...

... Comment se lancer, s'engager dans une responsabilité ... sachant que je vais plus ou moins "rater" ou ne pas vraiment "assurer" dans un rôle intimement lié à cette responsabilité ... je ne sais trop quoi en penser ...

... la petite voix m'a dit que je devais le faire sinon je viendrais à le "regretter" et à me retrouver émargé de la société ... dure réalité que celle qui vient de m'être assener ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours faire de son mieux...

Max Robin a dit…

... mon message n'était pas vraiment dans ce sens ... ce n'est pas faire de son mieux ... juste tendre vers quelque chose dont on est plus ou moins persuadé que l'on est pas capable ...

Anonyme a dit…

Si si je l'ai recu 5/5 ... quoi qu'on fasse, le faire de son mieux...

Max Robin a dit…

non pas vraiment d'accord ... enfin pour cette situation là !