11 janvier 2007

Squirrel lake ...

... un de mes lacs préféré caché au sein de son écrin de nature composé de montagnes et de verdure ... fortement amputé de sa capacité l'année passé de son liquide sacré ... je souhaite de tout coeur qu'il se soit refait une santé cette année ...

... avec cette douceur de l'hiver j'ai peur que notre été soit chargé en degrés ... et que la canicule mette son gros pull pour nous faire suer comme des damnés ... et que l'eau vienne à manquer ...

... où allons nous avec tout ça ... ?!?! ... j'ai l'impression de me répoéter de messages en messages ... cela est de plus en plus présent ... prions pour que rien de trop dommageable ne nous arrive ... au delà de prier ... il faut se bouger ...

7 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Il n'est absolument pas grave de te répété de messages en messages! Car il est important que chacun prenne concience qu'il faut agir! c'est déjà bien pas assez nous d'accord! Mais si tout le monde le faissait sa serai super!!! et surtout pour notre belle planète terre!

Max Robin a dit…

Certes ... néanmoins je coris que l'on à pas le choix et qu'il est temps d'agir tous en même temps ... de laisser tomber le superflu ...

Anonyme a dit…

Il faut éduquer les gens dès leur plus jeune âge...

lesscoutsenfolies a dit…

Oui éduquer dè le plus jeune âge !!!! Mais malheuresement au jour d'aujourd'hui il faut rééduquer les parents afin d'agir vite !!!

Max Robin a dit…

Oui l'éducation est à mon avis la base d'une bonne homogénéité à toute société ... force est de constater que la réalité est là pour nous rappeler que nous avons fautés ...

lesscoutsenfolies a dit…

C'est bien le lac de l'écureil? ou je suis encore une fois a côté ?!!

Max Robin a dit…

C'est bien le lac de l'écureuil ...