01 mai 2007

Le photographe ...

... enfin celui qui prend ces clichés ... en tenue scoute ça va de soi ! Pour une fois que l'on me prend en photo ... j'en profite pour la mettre !!!

13 commentaires:

Tite Cagouille a dit…

en pio évidement mais surtout en short =p

Max Robin a dit…

Normal ... mais euhh ... c'est pas un short ... mais un bermuda ... na ! ^^

Anonyme a dit…

Rien de plus moche un jean pour un unif'!

Tite Cagouille a dit…

lool ! bah chez nous c'est jean pour tout le monde !!
sauf le pantalon beige qu'on a sorti une fois pour la semaine de service a Lourdes (on étaient impeccables !)
parce que tu comprends, le beige c'est pas a la mode et on a trop de poils pour mettre des shorts
(pardon des bermudas ...)

Anonyme a dit…

Je maintiens...le pantalon c'est trop moche...moins pratique...quand il pleut le bas est trempé!
Au XXIe siècle, l'épilateur est arrivé!!
Et admirer les mollets, ca ne te plait pas??!!

Max Robin a dit…

^^ ... j'adore les débats sur les frusques ... ^^ !!!

lesscoutsenfolies a dit…

peut importe ce que l'on porte l'essentiel c'est d'être bien mis dans ses baskets!!!!

Max Robin a dit…

Bien le jeu de mot ... et ça tombe ce sont des baskets que j'ai au pieds ... tout roule alors ... ^^ !

lesscoutsenfolies a dit…

:D) Mais je viens de réaliser la photo ne viendrai pas du blog des scouts ?!?!?

Max Robin a dit…

ça y est Ketty se réveille ... ben oui qu'elle vient du blog des bleus cette photo ... ^^ ... je ne sais encore pas m'autophotographier de loin ... et encore moins d'avoir le don d'ubiquité !

Anonyme a dit…

Je dirai pas bien dans ses baskets mais bien dans ses chaussures de marche!!!!

Max Robin a dit…

J'ai vu plus adéquat comme chaussures de marche !

Anonyme a dit…

Pas compris...Délire de SUF!!