11 mars 2007

Elèvement

Toute âme qui s'élève, élève le monde ...
Gandhi

3 commentaires:

lesscoutsenfolies a dit…

Trés jolieeeeeeeeeeeeeeee photo!!!

Elle me fait pensée à ce que je ressend actuellement!

Changment dificille...

Je sens et je vois que je change en ce moment. Mais mon amie la plus chère aussi et j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus!
Peut être à cause du scoutisme, et si c'est le cas j'en suis trés désolée!!!!!! Mais si elle qui change aussi on ne pourras rien y faire!!!

Si c'est à cause du scoutisme c'est trés dommage : le scoutisme c'est un endroit ou tout adulte peut s'épanouir, être lui sans emballage cadeau, c'est un endroit ou on peut être soi même juste soi même...

Anonyme a dit…

Pas mal le coup de l'emballage cadeau! C'est plus que vrai!

Ne pas changer serait un problème...tout dépend de quel changement il s'agit!

Vous vous retrouverez peut-être plus tard...

lesscoutsenfolies a dit…

oui je l'espère qu'on se retrouvera et je pense que oui!