04 mars 2007

Eclipsé ...

... en cette nuit étoilé ... une jolie lune drapé de sa voilé orangé ... pour le plaisir des passionnés ... où l'achimie savamment dosé de l'alignement concourant de trois sphères évoluant dans le même environement ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

humm ! d'aprés mes qualités astronomiennes et mon sens de l'observation sur-développé j'ose avancer et affirmer que cette photo, splendide d'ailleur, est une éclipse de lune ! n'est-je pas raison ?
(bon d'accord j'arrete ! c'est beau et presque comme sur google! =p)

Anonyme a dit…

j'ai la foto de l'eclipse quasi totale.. si tu la veux, le scoop est a vendre... 10 000€??? lol, naaaan, je déconne, mais si tu veux, je te la passe, a condition que je la retrouve dans mes nombreux fichiers ausi bien rangés que ma chambre ( qui est mieux rangée, d'ailleur)XDXDXD