06 octobre 2007

18 - 20 ...

... Quel beau sport... surtout quand nos bleus sont à la fête après des débuts laborieux et un quart de final loin d'être gagné sur le papier. Quoi qu'il en soit, j'espère que le rugby sera et restera ce qu'il est, c'est à dire noble et avec une grande part d'honneur. Je les admirent beaucoup, se prendre des coups, des savates, des cathédrales... de revenir amochés après chaque match... je ne comprend pas cette démarche, néanmoins je respecte, remarque avec des gaillards taillés ainsi, on a plutôt interêt... ^^ ! Enfin mis en parallèle avec le football, ce dernier devient ridicule, des joueurs payés des sommes astronomiques et qui jouent les fillettes au moindre coup... pas très sérieux les gars... soyez un peu plus viril... et si le coeur vous en dis laisser tomber le ballon rond et passez à l'ovale...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aurais pas cru qu'ils gagneraient contre les all blacks, c'est un beau rattrapage vu le premier match, c'est surtout les anglais qui sont content, ils auront pa les néo-zélendais.